0

DEZIGN, LA BOUTIQUE DU STICKER CRÉATIF ET OBJET DECO ORIGINAL

Comment choisir ?

Nous avons crée des thèmes différents qui permettent de faire un présélection selon vos désirs. Si vous souhaitez un sticker décoratif pour la chambre de votre enfant, il suffit de cliquer sur stickers enfant, si vous préférer un sticker texte avec une citation, nous vous invitons à cliquer sur stickers texte... vous serez dirigé vers la liste de nos modèles, ensuite à vous de choisir celui qui vous convient.. nous ajoutons tous les jours des nouveautés pour que vous puissiez régulièrement ajouter ou modifier votre décoration murale. Dès que votre choix est fait, les informations utiles seront reprises sur la fiche du sticker. Vous pourrez ainsi choisir la couleur, la taille... Si vous souhaitez une taille mon présentée il vous suffit de nous contacter, c'est simple et gratuit.

King of Poker (Terminé !)

par Psykopat

Effet de mode, véritable engouement... Le poker, ou "Bruelmania" est partout. Pourquoi pas en stickers ?

25 votes



Par RQR Design Agency le 24/02/08 à 01:16

Salut Psykopat,
apparemment nous sommes deux à trouver que les stickers sur le thème du Poker sont rares. C'est un vrai phénomène mondial et toujours très peu de propositions en sticker. Heureusement que nous sommes là non? lol
Sinon j'aime bien tes jetons "King of Poker", simples et jolis.
Bonne chance à toi et bonne continuation.

Rémi :)

Par Psykopat le 24/02/08 à 14:15

Merci Rémi.
Effectivement très peu en stickers. J'ai eu une commande dernièrement de visus pour t-shirt, donc j'avais fait une grosse recherche là-dessus et c'est vrai que si ça marche pour du t-shirt, je me suis dis pourquoi pas pour du stickers ! De plus il y a vraiment de quoi faire au niveau créa, c'est une vrai mine d'inspiration je trouve. Bonne continuation à toi aussi.

Pat

Par RQR Design Agency le 24/02/08 à 23:21

Resalut Pat,

Effectivement il y a de quoi faire sur ce thème. On n'a pas fini d'en voir des nouveaux je pense, j'y travaille d'ailleurs.

Bonne chance pour tes visuels et bonne continuation pour les suivants. :)

Rémi